USINEUR (H/F)
14 octobre 2019CHARGE D’ETUDES (H/F)
24 octobre 2019
VOCATION RECRUTEMENT recherche pour son client du bassin de Valence (26) un ASSISTANT BACK OFFICE PRODUITS FINANCIERS TRILINGUE (H/F).
Vos missions :
Maintenir un contact régulier avec les entreprises et assurer la transmission des informations afin de contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle.
Contribuer à la préparation et la planification des opérations d'épargne salariale.
Recevoir les dossiers et les instructions des clients, en vérifier la conformité avec la réglementation et les dispositions nécessaires aux traitements de l'épargne salariale.
Procéder à l'enregistrement des opérations dans l'outil informatique dédié dans les délais impartis
Assurer d'une manière générale les tâches administratives inhérentes aux activités de votre équipe.
Votre profil :
Idéalement titulaire d'un formation bac +2 en Banque, Finance ou comptabilité
Excellent niveau d'anglais (C1) et deuxième langue portugais ou espagnol ou allemand
Réactif dans les réponses à la clientèle, organisé, bon relationnel et goût pour le travail en équipe
Vous êtes animé d’un sens de l’excellence du service client, rigoureux et tenace pour gérer des volumétries industrielles.
Rémunération :
1800 - 1900 bruts mensuels suivant expérience
Mission de travail temporaire longue (environ 9 mois)
Vous êtes intéressé ?
Echangeons ensemble sur votre parcours professionnel et sur les enjeux du poste.
Contactez-nous au 04 76 36 90 41 ou i.royannez@vocationrecrutement.fr
- Référence : 2019-70
- Lieu : VALENCE (26)
- Date de démarrage : Au plus tôt
- Type de contrat : TT
- Secteur d’activité : TERTIAIRE
- Profil recherché : ASSISTANT BACK OFFICE PRODUITS FINANCIERS TRILINGUE (H/F).
- Rémunération : 1800€ à 1900 bruts mensuels suivant profils